4 mois à New York.
J'essaierai de tenir ce blog à jour pour donner des nouvelles et des photos régulièrement via ce blog même s'il ne remplacera pas les mails, les sessions skype
(6h de décalage horaire, quand
il est 16h en France, il est 10h du matin
à New York), les cartes postales...
(6h de décalage horaire, quand
il est 16h en France, il est 10h du matin
à New York), les cartes postales...
Pour vous situer, des petites indications : New York University (NYU) se trouve dans Manhattan, un des 5 quartiers ("Boroughs") de New York.
Un (petit) plan de Manhattan : le point rouge c'est NYU, ma fac et le point noir c'est ma résidence. Il n'y a que 15min à pied entre les deux et des navettes gratuites permettent d'aller de l'un à l'autre en journée.
Voilà, j'écrirai dès mon arrivée et quand j'aurai un accès à internet ! Je décolle samedi 26/01 à 13h20 (heure de Paris) de Charles de Gaulle et après une escale en Islande, je devrais arriver à New York vers 18h30 heure locale (i.e. 0h30 en France).
Envoyez moi des cartes postales ! Je vous promets de vous répondre avec de belles cartes New-Yorkaises (et si votre carte est fantastique, je garde de la place dans une de mes valises pour des souvenirs ;) )
Elo



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire